Animalia Parc

15 Rue de la Bruyère Naujac-sur-Mer


Au cœur de la forêt Médocaine, viens découvrir plus de 250 animaux de la ferme et de la forêt dont certaines variétés méconnues.
Pour le plaisir de tes yeux, tous ces animaux t'offriront un spectacle époustouflant de grâce et de couleurs chatoyantes. Des faisans, qui sont la fierté de notre ferme, en passant par les poules toujours surprenantes, les pigeons si romantiques, les canards, les oies, les cygnes et leur démarche dodelinante, les dindons et leur allure désinvolte, les paons majestueux, les lapins sautillants, les moutons et les chèvres gambadant, l'âne si attachant et tous nos autres amis de la forêt...

Tu as toujours rêvé de percer « Les secrets de nos forêts », le parc d'attractions ludiques et pédagogiques te les révélera en découvrant une magnifique collection d'animaux naturalisés. Tu y rencontreras le plus rusé d'entre eux, Maître renard, la genette, le chevreuil, la loutre, le héron ou la chouette, ainsi que le sanglier. Tu pourras aussi observer différentes espèces de champignons.
Tu emprunteras un fabuleux sentier au cour duquel tu répondras à des devinettes, charades, rébus sur une « fiche nature » en enrichissant tes connaissances sur la forêt et ses habitants. A ton retour…une surprise t'attendra !
Un grand jeu de découverte pour toute la famille.

 

LE PARC : une grande rencontre, un moment d'intimité avec la nature, les animaux de la ferme et de la forêt.

JEUX POUR ENFANTS : toboggan, balançoires, jeux de quilles en bois.

LA PECHE A LA TRUITE : un instant de détente et de divertissement sur les berges d'un plan d'eau aménagé pour la pêche. Matériel fourni.

BALADE A PONEY : pendant l'été uniquement, en longeant un cours d'eau puis un étang au cœur de la forêt, les parents peuvent promener leurs enfants en passant un bon moment.
Matériel fournis.